Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Eurasien
1 août 2008

Prêt à partir!!!!

Voilà, le jour tant attendu arrive enfin.....

Me voilà en compagnie de mes parents pour ma "première" escapade à l'étranger.

J'ai hâte de voir, écouter, sentir de nouvelles merveilles.... Et surtout pouvoir en goûter, miam!

Je part en Croatie, où je vais devoir expliquer à maman qu'une petite voiture ne fait pas 8 euros mais 57 kunas, ça va être plus difficile pour la convaincre!!!!

Je vous fait de gros bisous, et promis je vous ramène les photos de mon séjour à mon retour.

Je suis prêt à Partir

P1020191

Gaylord

Publicité
Commentaires
G
Marjo.....?<br /> Maaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrjooooooooooooo.....???<br /> T'es repartie en vacances? Ou tu déprimes parce que ton amour de loulou a commencé l'école?<br /> J'exige des nouvelles fraîches!!!
L
Merci pour vos compliments!<br /> Tres sympa votre blog! Et surtout votre petit chou!!<br /> Pour la vente de mes produits, il suffit de m'envoyer un mail sur le produit qui vous interesse et nous vous repondront par la suite!<br /> Voila, a tres bientot!
T
Les photos ! les photos ! les photos !
B
J'ai trop adoré la vidéo avec Gaylord qui je crois a une carrière toute tracée "la musicomania".<br /> Et dire que ce petit bout de chou va déjà aller à l'école... Que le temps passe, bientôt tu nous diras qu'il pourrait très bien s'occuper de son ptit frère ou de sa ptite soeur !!!<br /> profites encore et toujours de ses instants merveilleux ... A PLUS
V
What the news???<br /> <br /> Alors, j'attendais mon pti reportage photo, cela en est où? Vous avez passé de bonnes vacances?<br /> <br /> Gaylord rentre quand à l'école?<br /> <br /> Bisous à tous les 3.
Petit Eurasien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité