Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Eurasien
2 juillet 2009

La différence...

La différence était le thème de la fête d'école de Gaylord.

Les images, les musiques, les chants... tout rappelé la différence, l'évasion et l'ailleur!

Note:

- La danse de Gaylord exprimait la différence aux travers des pommes (rouge, jaunes, vertes),  des chats (noirs, blancs, gris)... 

Les pommes bleus et les chats bleus ? Car même si ils étaient bleus, celà changerait  pas leur identité!!!

La chanson exprimait tout ceci mais reste difficile à partager car introuvable.

- La chanson de Cabrel a été chanté par la classe de CM2, d'où mon choix pour le montage.

Publicité
Commentaires
T
Splendide montage ! Comment avais-je pu rater ça !
P
C'est seulement maintenant que j'arrive alors que la rentrée prochaine approche ... Roooooooooooooh mais quel beau choupipomme ce Gaylord !
G
Très émouvant! Les photos sont splendides...et ta petite pomme trop mimi! Ca lui va bien les petites joues roses!!!<br /> Bon, on se voit où...<br /> chez moi? quelque part ailleurs?<br /> Dis moi quoi et quand, ok?<br /> Grooooooooooooooooos bisou!<br /> Fanny aussi, bien-sûr!!!
A
Extra ton montage Marjo !!! quelle belle pomme à croquer!!
M
c'est superbe!! un aperçu émouvant!
Petit Eurasien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité