Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Eurasien
30 juillet 2008

Gaylord, c'est Papa ou Maman?

Verdict?

630252_45414751cbf884mzcxmb05

C'est bien le résumé qu'on entend souvent: il a des 2 !   

Et oui à 4% près c'est du 50/50!!!! C'est Papa qui est ravi, car à première vu notre mini-nous ne montre pas beaucoup de traits vietnamiens (cheveux et peau clairs) mais pour avoir des archives ( oui après 30 ans c'est ainsi que l'on nomme les photos!!! lol) je peux dire que Gaylord a beaucoup de son papounet.

Ps: la "nouveauté" c'est que même si il a des 2, se serait selon le "jeu" sur 10% seulement! (indicateur vert) Reste à savoir les 90%? hihihi

Ceci est bien sûr un jeu......... mais on se laisse prendre facilement! Testez le.

Publicité
Commentaires
T
Rigolo.
F
c'est pas mal ton truc !!lol
C
c'est super ce truc, je vais aller le tester!
A
C'est clair que Gaylord a de vous 2 !!! un joli mélange maman et des traits asiatiques de papa comme les yeux.<br /> Par contre ici , je doute un peu de l'efficacité du test car Mathéo étant un véritable clone de son père me ressemblerais plus de 5 % hihi!!!
M
Purée t'as réussi à me bluffer!!!<br /> pour Gaylord pas de doutes, je trouve qu'il a la même forme de visage...
Petit Eurasien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité