Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Eurasien
26 juillet 2008

Résumé en photo....

Un week-end Parisien bien loin à présent....

Au programme: Famille, Disneyland et la Cité des enfants. En bref, l'idéal pour un marmouset nommé Gaylord! (Papa, Maman ont été innondés de bisous et de calins)

Les 2 premiers, j'en parle plus car c'est un rituel classique....lol

Néanmoins, la cité des enfants c'était une première (pas de places disponibles à nos précedentes visites) et j'ai A-DO-RE!!! Un lieu magique où tout  deviend accessible aux chérubins, avec en prime pleins de centres d'interets "spécial je veux faire comme papa"!!! (mécanique, bricolage...) Bref, je recommande, même si le lieu n'a plus besoin d'être présenté, de faire un tour à cet atelier spécial parent-enfant.

Merci de me lire encore et toujours, je pense  vous mettre quelques billets avant de prendre les miens pour la Croatie.

Biz

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
M
Ahhhhh cette escapade!!
C
ouah la voiture Gaylord!! et maman s'amuse aussi!<br /> je pense bien a vous (j'essaye de te tel cette smeaine)<br /> bisous
F
chouette, chouette chouette !!<br /> Et bientôt les super vacances, là aussi je les attends de pied ferme les photos !!
A
Ah enfin les photos de votre escapade!!!<br /> J'en reviens ,j'y étais hier hihi!!
Petit Eurasien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité