Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Eurasien
11 septembre 2008

Des nouvelles...

Désolé pour le silence, mais les journées se font trés chargés!!!

Il faudra patienter pour les photos de Croatie, mais promis un billet sera fait spécialement pour l'occasion. Sinon, le pays est magnifique, trés verdoyant malgrès des températures élevés (32°). Nous avons fait plusieurs sites, avec un gros coup de coeur pour les lacs de plitvice (inscrit au patrimoine de l'Unesco) qu'il ne faut râter sous aucun pretexte.

Les vacances sont loins sauf dans nos mémoires.... Pour faire place à la rentrée de mon petit "bébé" qui ne l'ai plus vraiment.

Le grand jour est arrivé et Gaylord franchit le pas de la cour d'école. La gorge serrée de maman qui contient ses larmes.... un bisou et....C'est en compagnie d'Hélène la maîtresse et Marie l'Atsem qu'il passe cette première journée (sans oublier les 32 copains inscrits!!!) MERVEILLEUSEMENT.

Les jours d'après sont accompagnés de pleurs et de difficultés (je ne vais pas faire de longs discours).

Mais tout çà pour vous dire que ce matin j'ai vu Gaylord se dévetir et entrer dans la classe sereinement avec en prime un bisou pour chacune! (Maman a été oublié mais c'est mieux ainsi....)

Les mots m'échappent mais je termine sur un sentiment de sérénité , ce beau billet.....

A bientôt

P1020626

Publicité
Commentaires
M
voilà une nouvelle étape de passée. Bientôt le cp, la 6ème, la seconde, et la fac...lol. bon ok je va un peu vite... L'école est un monde merveilleux dont ils ont du mal à s'en passer ensuite. Les vacances sont généralement trop longues. Et oui ils grandissent nos loulous, trop vite parfois...mais c'est le jeu, on les a fait pour les voir voler de leurs propres ailes.<br /> Je t'embrasse ma belle Marjo et d'énormes bisous à petit grumeau qui est un grand maintenant.
M
ahhhhhhhhhh tu reprends du service!!!<br /> <br /> Gaylord montre à maman comme tu es courageux...
V
La rentrée est difficile pour les parents et ensuite pour les enfants !! En te lisant, je m'imagineais déjà l'an prochain en train de verser ma larme et être stressée pour mon pti bout de bonne femme !! Mais maintenant, je suis sur que tout est rentré dans l'ordre et qu'il s'y plait. <br /> <br /> Bravo Gaylord, tu te débrouilles super bien avec les versés.<br /> <br /> Bisous à tous les 3.
F
Et bien décidemment tu fais tout comme Mélyne gaylord...<br /> Premier jour impecc, puis sont venus les pleurs mais aujourd'hui une petite Mélyne bien plus sereine, fière de montrer sa nouvelle petite étiquette.<br /> Bravo Gaylord<br /> bisous
V
dur dur la rentrée de nos pti bb a l'ecole ..... surtout pr la maman ... lol <br /> pour moi ce sera l'année prochaine, je m'y prepare deja !! lol <br /> <br /> gros bisous ma belle, trés sympa la photo!<br /> <br /> je t'embrasse
Petit Eurasien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité