Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Eurasien
29 mai 2008

L'horloge est dans le placard!!!

Et oui, le temps sait raccourcit dans le Nord!!!!

Disons, qu'entre un mois de Mai hyper chargé en festivité, un montage vidéo tout prêt  mais impossible à partager (je sais, je suis pas douée!), et des centaines de photos dont j'arrive pas à classer et bien cela donne un grand vide sur ce blog!

Sinon, tout va bien même si les vacances commencent à occuper "mon grand esprit"!!!

Gaylord est un adorable petit garçon qui se prépare tout doucement à la rentrée, et  faut le dire, Maman aussi se prépare!

Encore Merci  à ceux qui font vivre ou..............revivre ce blog!!!  Bisous à tout mes lecteurs.

P1020072

Edit: Gaylord est inscrit pour Septembre, mais selon l'évolution de la propreté, il a possibilité d'entrer en Novembre ou Janvier!

Publicité
Commentaires
C
c'est super qu'il soit accepté à l'ecole moi il faut attendre encore un an<br /> superbre la photo<br /> bisous
M
bon ben alors des nouvelles???? du futur petit écolier de lu....hihi.<br /> Bon aussi tagguée je sais je suis vilaine! bisous ma belle
A
Des bisous en passant par ici ...<br /> <br /> Elle est belle ta photo !!
F
superbe photo !!<br /> <br /> J'ai l'impression en effet que le temps s'écoule plus vite dans le nord LOL<br /> Jamais le temps de rien et des minis loulous qui rentre en septembre<br /> <br /> On pourra s'épauler dans cette grande avanture !!
V
NB : j'aimerais bien des billets plus souvent hihi !!!
Petit Eurasien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité