Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Eurasien
12 mai 2008

Moi et les photos....

Mes fidèles lectrices, je me doit de vous présenter des excuses. (Ok, c'est un peu évenementiel) En effet, les photos se font rare et les demandes fréquentes.

Pour rattraper ces absences, je vous fait partager une chanson qui a comblé les longs trajets au Vietnam en 2005. Une chanson qui certe me rapelle des souvenirs, mais surtout qui représente bien  l'humour vietnamien!

DSC02288DSC82425DSC01931

Bonne dégustation!!! C'est Ici

Paris dans tout çà?

Week-end Parisien extra- Porte-monnaie encore en vie (hihihi) - Rencontre formidable-Premier baiser pour Gaylord (dur dur maman)

Photo_113

-"Maman va falloir t'y faire ce n'est que le commencement!!!!" 

-"Oui, mon chéri , à 2 ans Maman se demandait même quand cela aller arriver!!!" (sniff...)

Edit: Merci pour mes bougies!!!

Publicité
Commentaires
V
ALLLLOOOOO, mais vous êtes passé où ???<br /> <br /> Bisous à tous les 3.
A
Allez allez m'dame, on met le blog à jour ;-)<br /> Bisous
A
Il serait peut être temps de mettre à jour ton blog , non mais ho!!!!! hihihi!!!
A
allo allo içi la terre!!!!!!!!! ou est passée la plus fun des nanas de la blogosphère????? on s'impatiente!! bisousss.
V
J'espère que vous vous portez bien tous les 3 car les nouvelles se font rares !!! <br /> <br /> Pleins de bisous.
Petit Eurasien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité