Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Eurasien
15 février 2008

V'la autre chose!!!

Me voilà soit-disant tagué!!!!

Moi le seul TAG que je connaisse c'est celui qui se trouve sur les murs...hihihi

Donc je remercie par la même occasion celles qui ont commis cette acte de barbarie (et oui me dévoiler c'est toute une affaire): Fanny, Vanessa, Michèle, Virginie, Hélène, Anita

Alors voici le réglement dont je suis dans l'obligation de tenir, sinon? J'en sais rien!!!

1) tu mettras le lien de ton taggueur (ça sait fait!)

2) tu devras faire apparaître  le réglement  (c'est ce que je suis en train de faire...)

3) tu devras mentionner tes habitudes, tes manies, tes envies....... futiles soit 6 au total!!! (Je vais bientôt exécuter)

4) tu devras devenir un taggueur; 6 personnes au total, en le mentionnant sur leur blog! (on verra, car quasi toute sont taggué)

1 J'ai un permis factice, je m'en sert jamais..... J'aime pas prendre le volant! C'est NUL  je sais....

2 Je suis une collectionneuse de pubs, paperasses et ça s'entasse et ça s'entasse.....Et c'est le BAZAR!! En fait je look les pages "tiens c'est sympas çà", puis je garde le truc au cas où j'en ai besoin...... Et en fait d'autre viennent par dessus.....J'oublie ce pourquoi j'avais gardé le premier!  2 mois après je fait un tri (oui seulement) et souvent les trois quart partent à la poubelle!!!! hihi MOI foldinguo? non!

3 Je parle, je parle, je parle trop trop trop.....mais pas trop de moi ou rarement. D'où la difficulté de l'exercice.

4 J'ai un gros soucis avec le porte-monnaie.....Je suis plus cigale que fourmi!! Je ne sais pas mettre de côté et j'ai des goûts qui ne vont pas toujours avec ma bourse!!! Hihihi  Mais s'il faut que je patiente, je le fait, et souvent ça porte ses fruits la patience.

5  J'ai besoin des autres. Etre seul n'a aucun intêret  pour moi! J'aime tout "contacts humains", j'aime me sentir utile à autrui  (mes métiers qui veulent çà)...Seulement parfois, je me pose car sinon je suis vidé!!! hihihi

6 J'adore chanter....au grand regret de certains parfois!!! hihihi J'ai eu participé à un télé-crochet mais sans suite (sinon je serais pas là)

Voilà, je pense avoir plus que réussit l'exercice!!!!

En ce qui concerne les personnes à tagguer (surtout celle qui ne l'ont pas encore stipulé dans leur blog) je pense à:

Annie, Maud, Céline, Pascale, Chris

Publicité
Commentaires
G
Tu chantes parfaitement bien, ça je sais, j'ai pu l'entendre.<br /> Tu parles beaucoup, ça je sais, j'ai pu l'entendre.Mais moi aussi, alors pas grave.<br /> <br /> Mais quoi? Tu as le permis??? Bon alors qu'est ce que t'attend pour te radiner à la maison??? Vilaine fifille!!!
A
jte reconnais bien la hihi, et puis, tu me fais rire avec ton permis factice, mais je comprends car qd on a peur de qque chose, c'est pas tjrs facile d'y remédier!! courage ma belle, tu seras bientot un as du volant tutututut!! bisouss!!
C
ihih ! J'aimerais bien t'entedre chanter moi ... au risque de le regretter ! uhuh !!! Non j'rigole !<br /> <br /> Sinon, le coup des pubs, ça m'arrivait aussi ... mais j'ai arrêté ! J'ai bien compris que même la recette que je trouvais exceptionnlle dans telle ou telle revue, je ne la ferais jamais et même si je déchire la page pour la mettre dans mon carnet recette !!!
H
Un permis factice ?? t'en dis pas assez là j'suis curieuse moi !!<br /> <br /> Oui quel concours de chanson ???<br /> <br /> Le coup de la pub ça me rappel quelqu'un ça ... Non perdu pas moi ! Mon mari !
F
Hihihi, à part le coup des prospectus, le reste je le savais déjà !!<br /> LOL<br /> Faudrait qu'on se revoit bientôt !!
Petit Eurasien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité