Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Eurasien
14 février 2008

Ca va mitrailler.....hihihi

Ayé,  j'ai enfin un appareil photo!!!

Nous sommes allés samedi, et j'ai pris celui-ci       panasonic      un compact avec un zoomx10 et  un mode vidéo...

Désormais, je n'ai plus d'excuses donc je commence dès aujourd'hui!!!

P1000041P1000038

P1000115P1000052

Sous titrage de la Maman:

Photo 1 et 2: "Moi, curieux? Pas du tout!!"

Photo 3: "Moi, j'ai pas un regard de braise qui fait tomber les filles!!!"

photo 4: "Moi, je suis tout le temps posé et rêveur!!!

Vous avez compris le message? hihihihi

Publicité
Commentaires
H
Rohh tu séches le linge avec le bonhomme dans ses vetements !! Quelle fashion victime Gaylord, l'es cro cro mignon !
L
Trop contente de venir te faire un tit coucou, qu'est ce que tu as changé mon petit loup, tu es toujours charmant..et maman choisit toujours des vêtements originales..et qui te vont comme un gant..<br /> j'espère que vous allez très bien tous les trois..<br /> Lucien se joint à moi pour te faire de très très gros bisous<br /> à tantôt lilou
T
Il est dans le sèche-linge ?
V
Waouh qu'il a changé et re-waouh qu'il est beau !!! un vrai beau gosse, une bouche a tomber !!!! et des yeux de lover !! bref ... ça va etre chaud a la frontiere belge ;) <br /> <br /> et super pour l'APN, on va enfin avoir pleins de photos !! c cool !!! <br /> <br /> au fait taggée ma belle ;)
M
Tu es trop Tit grumeau! Il est pas assez propre avec le bain???hihi<br /> AU fait, je viens de te taguer alors à toi de jouer ma belle! <br /> bisous
Petit Eurasien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité