Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Eurasien
10 mars 2009

Merci Perrine

Et oui encore une Amie à présenter, qui cette fois est venu à mon secours!!!

Le blog était "en berne" depuis presque 3 semaines, aucun message ne s'affichait. Perrine, via la sphère (car elle vit depuis peu aux U.S.A) a  réussit à remettre le blog comme il se doit, sans aucune perte d'infos.... Je dit donc Bravo et surtout Merci

merci_pour_vos_commentaires

Publicité
Commentaires
A
Ah ben oui, c'était bizarre, il était tout vide ton blog les dernières fois que je suis venue !!
C
merci Perrine!!!<br /> as tu un blog j'aimerai avoir de tes nouvelles
P
l'amitié n'a pas de frontière.<br /> Merci de ta confiance.
F
Je me demandais pourquoi il n'y avait plus rien sur le blog<br /> A bientôt <br /> <br /> Françoise
A
Youhou , hip hip !! houra !!! pour Perrine!!!<br /> A toi de nous mettre un super article maintenant hihi!!!
Petit Eurasien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité