Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Eurasien
17 janvier 2008

La suite....

2

Et oui, plusieurs m'ont demandé ce que j'avais dénicher en ces périodes de soldes!

Pour vous répondre: un manteau avec bonnets, écharpes, mouffles catimini(pour la rentrée bouh ça fou un coup!!!), 2 pyjs et un pull Gap en 3 ans, et le summum.................J'ai pensé à MOI!!!!!

Je me suis acheté un manteau noir chez benetton!

Voilà!!! C'est pas mal déjà, et effectivement j'attend encore pour faire un tour à www.mcarthurglen.fr (Degriffs)

Bisous et merci de prendre des nouvelles!!!

Publicité
Commentaires
A
super tu as pensé a toi enfin!! hihi maintenant enfile tes fringues poulette et met nous les photos sur le blog, on veut tt voir!! bisous bisous
T
Tu as bien fait Marjo, il faut effectivement penser à sa vie de femme. On veut voir porter maintenant !!!!
F
cà fait du bien un petit peu de penser à soi de temps en temps, faudra montrer tout çà !!!
P
comme dis Aurore tu a bien eu raison de penser a toi!<br /> genial pour es bonnes affaires
A
tu as déja fait de bonne affaire c'est cool!!!!<br /> t'as bien raison d'avoir pensé à toi!!
Petit Eurasien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité