Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Eurasien
27 décembre 2007

Souvenir d'un jour passé......

Voilà, je peux enfin vous faire partager quelques instant de notre réveillon de Noël.....

Une tenue dont j'avoue j'ai eu du mal à trouver des chaussures!!! hihihihihi

PC240127PC240128PC240131

Un père Noël toujours aussi sympathique.....

PC240137PC240133

Des cadeaux merveilleux.....

PC240140PC240139

Et mon Père Noël!!!!!

PC240141

Voilà de bien jolies moment qui ne sont plus que des souvenirs!!!!

Publicité
Commentaires
E
Bonne année ma jolie!!!
T
Oh, il a vu le Père Noël !
F
trop mignon dans son costume de père Noël, et il a été bien gâté !!<br /> Il a eu bien de la chance de pouvoir voir le père Noël le soir de Noël
M
De beaux moments d'émotions, j'aime bcp la photo de vous deux avec le père noËl. Et il a été très gâté dis donc! Il est trop beau Gaylord et il est trop mignon en tit père noËl...<br /> Gros bisous Marjo et tes hommes
C
super belle la tenue de Gaylord, et ce qu'il est gentil le papa Noel il a laissé pleins de cadeaux pour le gentil petit garçon que tu es!<br /> Il est à croquer dans sa tenue de Pére Noel
Petit Eurasien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité