Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Eurasien
30 janvier 2009

Merci..

Je ne parle pas souvent de mes amis bloggeuses, mais là je vais me permettre de parler de quelqu'un....

Elle s'appelle Caro et je l'ai connu grâce à nos enfants qui sont de petits avrilous 2006.

J'ai beaucoup d'amis dont je pourrais parlé  mais là  je me devais déjà de l'a remercier pour une charmante carte reçue pour la nouvelle année. Une carte comme peu on en trouve, faite par son petit Charlie de 32 mois doté d'un talent de dessinateur hors du commun. Je tenais donc à  l'a remercier ici car je suis pas trés plume moi.... plutôt clavier disons et par la même occasion vous inviter à aller visiter ce blog plein de surprises!

Merci à Charlie et sa maman

charli10

Edit: Ilustration originelle

Publicité
Commentaires
C
bravo au petit Charlie, ila vrai don<br /> et gros bisous a Caro qui est quelqu'un de bien
M
OUi, j'ai reçu une magnifique carte aussi et à touche beaucoup car c'est fait avec le coeur. Ce p'tit bout est un artiste, tu as raison de faire un billet juste pour lui.
M
Hip hip hip pour Caro et Charlie!
C
Oh, ben toi alors ... Vla que tu me fais rougir !<br /> C'était avec grand plaisir !
A
Bravo Charlie !!! elle est bien jolie cette carte
Petit Eurasien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité