Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Eurasien
18 novembre 2008

Préparons Noël....

Les fêtes approchent et malheureusement la lettre à Père Noël n'est toujours pas rédiger.... mais on a encore un peu le temps.

Néanmoins des achats viennent enrichir l'évènement.... Gaylord étant cette année beaucoup plus réceptif, j'ai choisit un livre magnifique à conter, explorer et surtout pleins de secrets sur le thème de Noël. Un livre comme j'en ai rarement vu, avec des illustrations à faire rêver les yeux ouverts. C'est avec patience que Gaylord pourra contempler ce merveilleux livre  début décembre (jour où le sapin, le calendrier de l'avent auront pris place dans la maison...)

p_re_noel

Publicité
Commentaires
H
Il a l'air superbe ce livre.<br /> Super si Gaylord est receptif. Elorn s'est toujours pas le cas.<br /> <br /> Pas encore fait de lettre au père Noël, je crois que ça attendras l'année prochaine !
M
oui ce livre est magnifique, je l'avais feuilleté il y a peu de temps mais j'ai craqué pour autre chose. Très bon choix en tout cas.
F
Je leur prend toujours un beau livre moi aussi pour Noël,peut être celui là me fera-t-il de l'oeil...<br /> N'y a-t-il pas moyen de le feuilleter??
A
Il a l'air magnifique ce livre !!!<br /> Ah la magie de noël prend place chez tout le monde!!
Petit Eurasien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité